CONDITIONS Générales

TERMES

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous ne partageons ni ne vendons jamais vos informations personnelles à des tiers. Vos coordonnées ne sont utilisées que pour vous contacter au sujet de votre commande. Vous pouvez choisir de recevoir nos e-mails de newsletter en vous inscrivant sur notre site ou à la caisse après avoir passé une commande. Toutes les transactions sont traitées à l'aide du cryptage SSL 256 bits standard de l'industrie. Les informations de votre carte de crédit ne sont jamais stockées.

GARANTIE

Dans le cas peu probable où vous pensez que votre produit présente un défaut de fabrication, vous devez nous en informer dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison. Si votre produit développe un problème notable à tout moment, contactez nous et nous vous aiderons à trouver une solution.

COMMANDES

Lorsque vous passez une commande, votre adresse de livraison et vos produits sont confirmés avec notre logiciel d'expédition. À ce stade, nous ne pouvons pas modifier ou annuler la commande. Si vous avez passé une commande par erreur, vous aurez la possibilité de la retourner après la livraison.

RETOUR

Si vous souhaitez retourner quelque chose, vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour demander et expédier un retour . Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à votre charge. Si votre retour est timbré, vous n'êtes éligible qu'à un crédit magasin. Si vous souhaitez retourner quelque chose, vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour demander et expédier un retour. Vous pouvez demander un retour ici. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Pour les crédits magasin, nous sommes actuellement en mesure de proposer des étiquettes de retour à 50 € avec DHL ou ARAMEX. Si vous manquez la collecte de retour, vous devrez contacter DHL ou ARAMEX directement pour convenir d'une heure qui vous convient. Si les produits sont renvoyés plus de 14 jours après leur réception, vous ne pourrez bénéficier que d'un crédit magasin. Si vous choisissez de retourner avec votre propre transporteur, vous devez vous assurer que les droits d'importation sont facturés à l'expéditeur. Tous les droits d'importation dus à la livraison ou après la livraison retarderont votre retour et seront déduits de votre remboursement ou de votre crédit magasin.

Les échanges ne peuvent pas être effectués sur des produits soldés ou en promotion. 

DROIT D'IMPORTATION ET TAXE

Les commandes expédiées au sein de l'UE ne sont pas facturées à la caisse. Les commandes en France ont une TVA de 20% incluse dans le prix final. Les commandes vers toutes les autres destinations n'incluent pas les taxes. Toutes les autres commandes internationales en dehors du Royaume-Uni peuvent être soumises à des taxes et des frais d'importation à la livraison. Les taux d'imposition sont basés sur le taux de votre pays. Les commandes aux États-Unis d'une valeur inférieure à 800 $ n'entraîneront pas de droits d'importation. /

COPYRIGHTS

Ce site et tout son contenu sont détenus et exploités par Billiorich une société enregistrée en Tunisie.